Débutants ou confirmés, ces participant·e·s à nos cours ou stages de Biodanza ont accepté de partager leurs avis et leurs vécus avec vous.
Un grand merci à eux!
Profiter du temps limité qui nous est imparti sur cette terre
Chère Véronica,
Je te remercie sincèrement d‘avoir tenu Chronos à distance pendant ce merveilleux weekend de danse, tout en nous aidant à apprendre à profiter du temps limité qui nous est imparti sur cette terre.
Je t’embrasse,
Sabine
Sabine F. A l'issue du stage "L'Audace de Vivre", en février 2023 Sabine pratique la Biodanza depuis 2019
Des perles de ressourcement…
Avec toi, les vivencias sont profondes, mais aussi récréatives, sincères, voluptueuses… Elles sont pour moi des perles de ressourcement et un chemin magique vers le cœur de mon être.
Merci pour ta bienveillance, ta présence, tes paroles éclairantes. Merci d’être là pour nous.
Anne De Krahe Bruxelles Participe au cours hebdomadaire depuis 5 ans
Partager avec le coeur
Dans la Biodanza j’ai appris à partager avec le cœur, non avec la tête, sans penser à celui que j’ai devant moi, sans penser s’il est un homme ou une femme, grand ou jeune, s’il/elle m’attire ou non…
Nous partageons à partir du cœur, sans attentes, sans ego, peut-être sans nous connaître, sans savoir rien de notre vie, parce que l’unique chose qui importe, c’est le présent.
C’est bizarre de revenir à l’ancienne façon dont on nous a appris à échanger dans les relations quand tu as vu l’immensité de l’amour…
Aida Vilamala, 27 ans Ex-biodanseuse du groupe d'Ixelles
Oser exprimer la créativité qui est en moi
Pratiquer la Biodanza le lundi soir, c’est être transportée par de superbes musiques. C’est sentir au plus profond de mon âme l’immense plaisir d’être là, d’être vivante, en lien avec moi-même et les autres participants. Et, pour la suite de la semaine, c’est repartir avec le cœur beaucoup plus léger !
C’est aussi un espace-temps privilégié pour avoir l’élan d’oser exprimer la créativité qui est en moi. J’ai ainsi pu écrire les premiers articles du blog que je rêve de réaliser depuis des années…
Merci Denis et Véro pour les personnes que vous êtes, et de rendre ces soirées possibles.
Nathalie, 47 ans Woluwé - Pratique la Biodanza depuis plus de 6 ans
Tu nous as menés à traverser notre labyrinthe
En passeuse inspirée, armée de ton Amour, de ta lucidité et de ta détermination, tu nous as menés à traverser notre labyrinthe pour y affronter nos peurs.
Merci pour ton courage.
Avec tendresse, amour et respect,
Anne
Pour en savoir plus sur le Projet Minotaure et sa symbolique, c’est par ici!
Anne De Krahe Participante aux Projets Minotaure de 2016 et 2018 Bruxelles
Me déployer sous mon meilleur jour
J’ai eu l’impression de pouvoir me déployer sous mon meilleur jour comme les fleurs savent le montrer. SEULE LA BIODANSE me permet d’atteindre ces horizons si bénéfiques.
Je vous remercie encore pour les fabuleux moments que vous m’avez permis de vivre dans vos vivencias et vous souhaite encore beaucoup de satisfactions avec vos participants.
Encore une fois félicitations pour ce que vous faites.
Benoît X. Stavelot Ex-biodanseur du groupe d'Ixelles