Intégration conscience et corps

Témoignages


Débutants ou confirmés, ces participant·e·s à nos cours ou stages de Biodanza ont accepté de partager leurs avis et leurs vécus avec vous.
Un grand merci à eux!

Oser exprimer la créativité qui est en moi

Pratiquer la Biodanza le lundi soir, c’est être transportée par de superbes musiques.  C’est sentir au plus profond de mon âme l’immense plaisir d’être là, d’être vivante, en lien avec moi-même et les autres participants. Et, pour la suite de la semaine, c’est repartir avec le cœur beaucoup plus léger !

C’est aussi un espace-temps privilégié pour avoir l’élan d’oser exprimer la créativité qui est en moi.  J’ai ainsi pu écrire les premiers articles du blog que je rêve de réaliser depuis des années…

Merci Denis et Véronique pour les personnes que vous êtes, et de rendre ces soirées possibles.

 

 

Nathalie, 47 ans Woluwé - Pratique la Biodanza depuis plus de 6 ans 

Me déployer sous mon meilleur jour

J’ai eu l’impression de  pouvoir me déployer sous mon meilleur jour comme les fleurs savent le montrer.  SEULE LA BIODANSE me permet d’atteindre ces horizons si bénéfiques.

Je vous remercie encore pour les fabuleux moments que vous m’avez permis de vivre dans vos vivencias et vous souhaite encore beaucoup de satisfactions avec vos participants.

Encore une fois félicitations pour ce que vous faites.

 

Benoît X. Stavelot Ex-biodanseur du groupe d'Ixelles

extase témoignage Biodanza Bruxelles

Un lieu d’innocence retrouvée…Un lieu d’extase

La Biodanse est une métaphore de ce que je souhaite pour toute ma vie.

C’est un espace où la paix de l’esprit, l’amour dans le cœur, et le plaisir dans le corps peuvent être ressentis et exprimés en toute liberté, dans le plus grand respect de soi et des autres.

C’est un lieu où ce que nous sommes vraiment peut s’ébrouer, se créer et s’exprimer, dans la joie, la liberté, la bienveillance et le respect.

C’est un lieu où l’énergie amoureuse peut être expérimentée avec la plus vive intensité dans toute sa force et sa pureté, et sans attachement ni attente.

C’est un lieu d’ innocence retrouvée, de simplicité, de retrouvailles avec son âme. C’est un lieu où la peur et les sentiments de culpabilité et de honte n’entrent pas.

C’est un lieu où se vit la dimension transpersonnelle, inconditionnelle, omniprésente de l’amour.

C’est un lieu de Vie. C’est un lieu d’extase.

 

Homme, anonyme Cours hebdomadaire

L’importance du groupe

Le groupe en Biodanza est aussi important et n’est-ce pas ici la loi de l’attraction qui a opéré ? Cela expliquerait en tout cas que notre groupe soit constitué d’autant de belles personnes parfaitement bienveillantes, permettant ainsi le partage de manière sincère et en toute sécurité.

Je suis très heureuse de vous avoir rencontrés tous et vous remercie du fond de mon cœur pour tous les cadeaux que vous m’avez offerts à travers les nombreuses vivencias partagées. Je vous trouve tous tellement magnifiques!

Gratitude & Lumière

 

Unni Hoeilart Danse à Ixelles depuis 2 ans

Une définition percutante!

La Biodanza est une arme de pacification massive.

 

Latifa Ayada, 44 ans Woluwe Suit les cours hebdomadaire à Ixelles depuis 4 ans

Retrouver un corps vivant

Danser m’a redonné un corps

J’ai commencé à danser lors de ma première semaine de maladie dans un travail où je subissais du harcèlement moral. Danser en donnant la main à des personnes bienveillantes m’a ré-accueillie dans le monde des humains, de la tendresse, m’a redonné un corps… C’était génial… Depuis j’ai été licenciée, je monte mes propres projets, je fais énormément de musique…

Je ne viens plus danser pour le moment parce que j’ai investi d’autres choses et que là où j’en suis, la Biodanza semble m’avoir fait faire les pas qu’elle avait à me faire faire. J’y reviendrai sans doute plus tard.

 

Chantal Anderlecht A dansé à Rhode-Saint-Genèse