Biodanza confinement Poésie

Confinement : à défaut de danser, faisons danser nos mots…   Mise à jour récente !


Les cours de Biodanza sont suspendus…

La poésie reste vivante

Confinement oblige, nous voilà joyeusement contraints à déployer des torrents de créativité pour nourrir le lien affectif au sein de nos groupes de Biodanza, ce lien affectif si précieux qui fait du groupe de Biodanza l’athanor de toutes les transmutations individuelles, et, partant, la piste d’envol des toutes les transformations collectives, du moins nous l’espérons !

Voici un hommage aux partages poétiques qui ont nourri notre semaine du 20 au 27 avril 2020.

J’ai choisi quelques extraits des poèmes et autres textes écrits, découverts, empruntés, et je les ai assortis de photos partagées également par certaines participantes.

C’est ma part de colibri pour apporter un peu de joie dans les cœurs, car on le sait : « Toute beauté est joie qui demeure » (John Keats – « A Thing of Beauty is a Joy forever »).

Et si la Biodanza est la poétique de la rencontre humaine, cette rencontre s’élargit à l’infini aux autres qu’humains : minéraux, végétaux, animaux, jusqu’aux étoiles et au cosmos tout entier !

Je vous souhaite bien du plaisir à visionner ces mots colorés (vous pouvez soit télécharger le diapo, soit regarder les images une par une ci-dessous).

Diaporama Poésie Groupe Biodanza Ixelles avril 2020

Poésie Biodanza Confinée 1

Poésie Biodanza Confinée 3Poésie Biodanza Confinée 4Poésie Biodanza Confinée 5

 

Print Friendly, PDF & Email

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.