Cette section deviendra ce que nous en ferons. N’hésitez pas à nous partager des citations, textes, vidéos ou photos qui vous parlent, en lien avec la Vie ou la Danse de la Vie!
Nous commençons pas une citation de Roger Garaudy, extraite de son livre « Danser sa vie » :
« Danser sa vie, ne serait-ce pas d’abord prendre conscience que non seulement la vie, mais l’univers est une danse, et se sentir pénétré et fécondé par ce flot du mouvement, du rythme et du tout ? »
Roger Garaudy
« Danser sa vie »
Bonté
La bonté? Ne serait-ce pas simplement une disposition à être dans une ouverture à tout ce qui est autre? Et cela se cultive…
(Denis)
Philippe Bobola: « Il est temps d’envisager la société traditionnelle non plus comme une société écologique, par essence inadaptée à la modernité, mais plutôt comme un laboratoire d’expérimentation de la Physique la plus avancée »
« La poésie comprend des aspects très importants de l’information donnée par l’Univers »
« Le calendrier Maya s’arrête le 21 décembre 2012. Comment interpréter cette interruption? N’y aurait-il pas là une occasion inespérée de…
… sortir de l’ancien monde duel où les choses s’opposent pour bâtir un nouveau monde de résonance et de raisonnement où l’unité se substitue à la division: la reliance.
Il faut apprendre d aimer le chaos. Dans le chaos tout est possible.
Que vos propositions et projets amenent la joie, legerte, compassion et une connection profonde avec soi meme tout comme vous les inspires dans la vie quotidienne.
Hier mardi 23 octobre, après toute une série de travaux divers allant de l’astiquage des escaliers au travail sur notre site ici-présent, je répond à une envie: celle d’aller déguster un sorbet près de chez nous. Je sors avec un des livres en cours de lecture et je me retrouve à 20h30 dans une atmosphère de fin d’été. Vanille – Passion – Crème fraîche dont l’onctuosité se marie à la perfection à la douceur vespérale. Quel délicieuse expérience. A la vôtre…
Une citation que j’aime beaucoup en lien avec le thème de nos Samedis Biodanza Transcendance :
« Nous devons faire attention de ne pas enfermer le Tout Autre dans un concept qui émane de la conscience humaine. Pouvons-nous comprendre ce qu’on appelle le divin, la transcendance, aussi facilement ? Est-il juste de dire : je comprends ? Si le mystère ne reste pas un mystère, ce n’est plus un mystère ! »
K.G. Dürckheim, « Le centre de l’Être »,
Voici un premier commentaire, destiné à vous ouvrir la voie.
Pour laisser un commentaire, il est utile de suivre les étapes qui voici :
– pour voir un article dans sa totalité, cliquez sur son titre
– quand il s’ouvre, vous pouvez alors en prendre connaissance
– puis laisser un commentaire dans la zone « MESSAGE » prévue à cet effet.
A vous!
Véronique